Une solution complète pour le séchage et la filtration de l'air comprimé

Un fabricant slovène de renommée internationale de matériaux chimiques spéciaux (zéolithes, alumine spéciale, silicates et boehmites) s'est tourné vers nous avec une demande de solution complète pour le séchage et la filtration de l'air comprimé qu'il utilise dans son process.

L'installation actuelle ne fournissait pas un point de rosée adéquat, ce qui est très important pour des éléments pneumatiques de précision et le transport de matériaux en vrac, qui sont leurs deux applications principales.

Notre tâche était donc de fournir un point de rosée performant face à des températures ambiantes élevées en été et à des températures basses en hiver. La capacité de séchage et de filtration requise, compte tenu des facteurs de correction du régime de température et de la pression, était de 110 Nm3/min. L'autre défi auquel nous avons du faire face était l'objectif d'une baisse considérable des coûts de consommation d'électricité pour les nouveaux appareils. Et, là aussi, contrat rempli! 

Sur la base des paramètres d'entrée, le choix le plus efficace était le fonctionnement en combiné d'un sécheur frigorifique et d'un sécheur par adsorption. Nous avons donc configuré un sécheur frigorifique à fréquence variable RDP 13200 VS et un sécheur par adsorption à régénération thermique R-DRY 7700 BVA pour un maximum d'efficacité énergétique!


1

2

hladilniski susilnik

filter za kompresorski zrak

5

7


Demande de prix

Je souhaite envoyer une demande de prix et j'accepte la politique de protection des données personnelles.


Omega Air d.o.o. Ljubljana
Cesta Dolomitskega odreda 10
1000 Ljubljana
Slovenia
+386 (0)1 200 68 00
#EM#696f646c446a6b626f68276a657f207c79#EM#